Indosuez en Suisse

Depuis notre première implantation à Genève en 1876, la confiance de nos clients, particuliers, corporate et institutionnels, la recherche d’excellence de nos équipes et le soutien de notre Groupe nous ont permis de devenir au fil du temps l’une des toutes premières banques étrangères de la place.

ANCRÉS EN SUISSE DEPUIS TOUJOURS

Les histoires qui ont donné naissance à Indosuez Wealth Management il y a plus d’un siècle, celle de la Compagnie universelle du Canal Maritime de Suez comme celle de la Banque de l’Indochine, ont été écrites à la plus internationale des encres. Elles parlent ainsi dès l’origine d’ouverture au monde, d’Europe, d’Asie et de Moyen-Orient.

Notre histoire témoigne également du fait que notre Maison est profondément ancrée en Suisse : d’abord par la nationalité d’origine du premier de nos banquiers, Edouard Hentsch, Président- actionnaire et co-fondateur de la Banque de l’Indochine, aussi et peut-être surtout par l’ancienneté plus que séculaire de nos présences dans ce pays comme par leur solidité.

> En savoir plus

 

UN ÉTABLISSEMENT DE RÉFÉRENCE DE LA PLACE HELVÉTIQUE

Avec des collaborateurs basés à Genève, Lugano et Zurich, dédiés à notre activité de Gestion de Fortune et des spécialistes de l’outsourcing bancaire basés à Lausanne, notre Maison en Suisse est devenue un établissement de référence de la Place, en particulier dans la Gestion de Fortune, première de nos activités.

Au-delà, nous développons également en Suisse des activités au service des grandes entreprises et des institutionnels, notamment en partenariat avec Crédit Agricole CIB. Nos équipes bénéficient d’un leadership sur plusieurs spécialités, comme l’outsourcing bancaire ou le Financement transactionnel des matières premières.

> Pour en savoir plus sur nos activités de Gestion de Fortune en Suisse
> Pour en savoir plus sur nos autres activités en Suisse

 

Ancien et solide, l’ancrage local du groupe Indosuez Wealth Management en Suisse se traduit également par une gouvernance locale décisionnaire, et par des engagements en termes de responsabilité sociale d'entreprise, notamment par l’action de la Fondation Indosuez.

> Pour découvrir notre rapport annuel 2017

 

Retour en haut